5 conseils pour déménager Zen

       Comment déménager sans stress?

80% des français pensent que le déménagement est une source de stress.
Cette épreuve redoutée par la majorité d’entre nous est vécue chaque année par 3 millions de français.
Faire appel à un professionnel pour déménager vous donnera la possibilité de vous occuper uniquement des démarches administratives et du tri de vos effets personnels.

Conseils pour déménager

Préparations un mois avant : Si vous ne déménagez pas immédiatement, commencer à trier vos affaires un mois avant et mettez sous carton les objets que vous n’utilisez pas.

Marqués les cartons par pièce et meuble : Utiliser un marquage de couleur par pièce, jaune pour la cuisine, vert le salon, bleu la salle de bain. Préciser également dans quel meuble de rangement les affaires se situent. Avant le départ laissez les cartons dans chacune des pièces respectives.

Choisir sa date de déménagement : Connaître sa date de départ vous permets de payer moins cher et vous aide à anticiper les problèmes.

Estimer le volume de meuble en m³ : Connaître le volume de meubles et de cartons vous permets de savoir le type de camion à utiliser. Si vous avez besoin ou non d’un déménageur professionnel. Cela vous fera faire des économies.

Anticiper l’administratif : Commencer à prévoir le changement d’adresse en prévenant les organismes concernés.

Stationnement : Anticiper la place de stationnement en bas de l’immeuble pour le placement du camion … VOIR AUSSI

Faire appel à un professionnel comme Speedy Dem : Hésitez pas à consulter nos formules pour vous décharger de cette épreuve !
Vous pouvez également demander un devis en ligne en remplissant notre formulaire dédié. https://www.speedydem.fr/votre-devis/

Conseils pour déménager.

Leave a Comment

Lorem nec et, odio consequat. dictum ut vulputate, elit. massa