ou trouver des cartons?

       OU TROUVER DES CARTONS GRATUITS

   Les 5 astuces pour trouver des cartons de déménagement gratuits 

Un déménagement mal préparé pourra très vite se muer en un véritable gouffre financier. Heureusement, quelques pistes vous permettront de colmater les brèches afin d’optimiser le coût du déménagement et réduire son coût au maximum. Chez SPEEDY DEM, nous donnons la possibilité à nos clients de composer eux-mêmes leur prestation pour ne souscrire qu’aux services dont ils ont réellement besoin. Nous allons vous montrer à travers ce billet comment dénicher des cartons gratuitement afin de les déduire de la prestation que nous vous proposons !

1– Le bouche à oreille
Tout le monde a des boîtes ou des cartons de rangement qui trainent dans la buanderie, le grenier ou la cave. C’est une simple mesure de bon sens : faites un tour dans votre répertoire et solliciter l’aide de vos voisins, vos amis et vos collègues de bureau. Vous réussirez déjà à récolter une petite vingtaine de cartons, c’est déjà ça de pris ! Les réseaux sociaux peuvent aussi donner un coup de main pour booster la récolte !

2– Les cartons en provenance des commerces
Il est temps pour vos commerçants habituels de faire un geste commercial pour vous dire au revoir ! Mettez –les au diapason au sujet de votre déménagement imminent. Ils auront sûrement de quoi vous alimenter en cartons vides de différentes tailles. Pensez aussi à vous adresser aux services après-vente et aux chefs de rayon dans les supermarchés. Les restaurants sont aussi de bons fournisseurs de cartons gratuits ! Vos interlocuteurs seront sans doute ravis de se débarrasser du trop-plein de cartons qui pullulent au sein de leurs locaux.

4–Les cartons à la déchetterie
Le salut peut venir de la déchetterie. En effet, les nouveaux arrivants qui souhaitent se débarrasser de leurs cartons et autres consommables de déménagement s’adressent le plus souvent à la déchetterie la plus proche de leur nouveau domicile. Vous pouvez y aller pour se procurer des cartons utilisables, en veillant bien sûr à demander la permission des gérants, toujours avec amabilité. Ils ne refuseront pas de vous dépanner.

5– La librairie, ce n’est pas que pour la lecture !
Les librairies regorgent de cartons en bon état qui ne demandent qu’à être réutilisés. Les livres arrivent en quantité importante et les cartons qui ont servi à les transporter sont souvent dans une impasse, à moins que la librairie de votre quartier ne fasse dans le B2B. Solliciter votre libraire pour quelques cartons, il sera ravi de libérer de l’espace dans son arrière-boutique.

 SPEEDY DEM vous accompagne tout au long du processus de déménagement et mobilise toute l’expertise  pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel. Générez votre devis de déménagement gratuitement et sans engagement https://www.speedydem.fr/boutique/

Leave a Comment

Donec elementum mi, Aliquam tempus velit,